Photographie de villas.

Passionné par la Musique, l’Ecriture, le Dessin, j’ai décidé de devenir photographe professionnel. Aujourd’hui, je suis expert dans plusieurs domaines, notamment la photographie d’immobilier haut de gamme et de prestige, telles que les magnifiques villas qui surplombent toute la région Provence Alpes-Côte d’Azur où je réside.

 

Une prestation de qualité pour satisfaire aux exigences de chacun

Prendre des photos de bâtiments culturels et de demeures de luxe, comme les villas haut de gamme, est une activité que j’aime tout particulièrement puisqu’elle me permet d’exprimer ma passion pour l’architecture et l’Histoire. Régulièrement, je me déplace au gré de mes projets dans toute la région, mais aussi ailleurs en France.
J’effectue des reportages dans des villas de prestige pour des agences immobilières, mais aussi pour des magazines ou des particuliers qui aimeraient louer ou vendre de telles demeures. A chaque fois, je tiens à capturer des images inédites, sous des angles bien précis afin de faire ressortir pleinement toute la beauté de ces lieux.
Je réalise des prises de vues de l’intérieur, mais je peux également faire des photos des jardins extérieurs et de l’architecture de la maison.

 

Raconter une histoire au travers de quelques clichés

Pour répondre précisément aux besoins de mes clients, je réalise des photographies sur-mesure qui recréent parfaitement l’ambiance. Sur place, j’essaie toujours de conserver la décoration initiale si tel est le désir du client. Sinon, je peux aménager les pièces, déplacer quelques objets pour améliorer la prise de vue. Néanmoins, je veille toujours à garder l’esprit et le luxe de la maison pour les retranscrire dans un cliché de grande qualité.
J’aime aussi m’attarder sur les détails, sur les finitions pour montrer aux internautes ces petites choses qui font toute la différence et qui rendent une résidence si belle et si unique.
Quelle que soit la villa de luxe où je me rends, j’essaie toujours de raconter l’histoire de cet endroit haut de gamme. Je ne cherche pas seulement à la décrire en images, mais aussi à faire ressortir l’âme de la maison, son histoire.
Photographe de villas de prestige, je cherche le meilleur angle pour révéler l’atmosphère présente et capturer la splendeur des lieux.

Propulsé par PhotoDeck