Photographie châteaux, manoirs et maisons de Maître

Les châteaux et musées ne sont pas les seuls bâtiments qui disposent d’un patrimoine unique et remarquable. De nombreux manoirs et maisons de maître en détiennent également, que ce soit dans leur architecture extérieure ou dans leur décoration intérieure.

 

Mettre à profit mon expertise pour sublimer vos demeures

Photographe professionnel de manoirs et maisons de maître, j’ai acquis les techniques nécessaires pour réaliser des clichés qui sauront récréer la convivialité, la chaleur et l’ambiance qui imprègnent votre domicile. De même, j’ai décidé d’intégrer l’Union Nationale des Photographes Professionnels. Par conséquent, je travaille dans le respect des règles déontologiques pour offrir aux personnes qui me font confiance un travail de qualité. Ainsi, vous avez la garantie que mes photographies n’auront pas de caractère voyeuriste. Tout au long du projet, je respecterai votre intimité et votre vie privée. Mes clichés ne sont là que pour montrer la beauté de votre intérieur, de votre décoration et pour magnifier l’architecture de votre maison.

 

Valoriser le charme d’un tel patrimoine

Bien souvent, ce sont des propriétés de particuliers, qui les ont aménagées avec goût et raffinement pour en faire des lieux uniques que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Des photos de famille côtoient des peintures, des antiquités, des objets anciens mais aussi plus contemporains créant ainsi une atmosphère si particulière.
Que vous soyez propriétaire d’un joli domaine au coeur de la campagne, ou que vous fassiez chambre d’hôte ou gîte, faire réaliser des prises de vues par un professionnel vous aidera dans sa mise en valeur.
Photographe de maisons de maître pour des magazines de décoration, je reçois régulièrement des commandes pour des sujets sur des propriétés privées. C’est dans le cadre de cette démarche que je pars à la rencontre de particuliers, mais aussi parfois de professionnels, pour photographier des manoirs et autres demeures.  

Propulsé par PhotoDeck